Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribbean Vibz (my C.V.)
5 janvier 2007

Nouveau Poème (CasquetteS), Présentation de ce dernier

Eins Pire Et


Voici un ptit texte qui parle de moi, certes, mais je ne pense pas que ce soit l'égo

(j'ai arrêté d'y jouer à l'époque ou poussaient mes hormones et mes premiers boutons d'ado.)

qui ai (encore?snif..) parlé.

C'est l'âme

(qu'est ce que je pense de l'âme?: ben, si elle bien aiguisé, elle coupe bien, lame)

qui se cherche, la recherche du moi profond

(comme dirait un mec...heu...profond).

J'ai noyé le poisson,

alors je vous propose de faire une pose 3c

(laissez-moi un commentaire si cela ne vous évoque rien)

puis de venir découvrir ces humbles poèmes/slam.

Bonne pause, bonne lecture !!

Publicité
Commentaires
S
T 'a oublié que dire tu voulait posé une question qu'a rien à voir...demande avant stp !<br /> T'est excusé cette fois, surtout que tu me caresse dans le sens du poil en m'appelant Samipédia.<br /> Donc:<br /> Derek Walcott et de Arthur Lewis sont respectivement prix Nobel de Littérature 1992 et prix d'économie 1979<br /> Ces titres ont été respectivement descernés pour Gal I'm in love wid ur Pumpum et La corrélation entre l'éconmie souterraine et l'augmentation du volume relatif du poste de dépense alimentaire des ménages.<br /> Ps: Ces informations restent à prendre au conditionnel (on fait alors forcement de la discrimination congugonnale)
P
Samipedia<br /> peut tu nous parler de derek Walcott et de arthur lewis et de leur importance pour Lucie
Publicité