Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribbean Vibz (my C.V.)
5 janvier 2007

Un coucou sonore

Salut, j'me lance dans le multimédia !
Voici donc un ptit message fait avec mon appareil photo dont je suis bien content.
Un coucou sonore (fichier de 1, 42 Mo, désolé pour les bas débit) ainsi que deux mots sur mon matos photo:
Pour écouter le fichier sonore cliquez sur cette représentation d'Orion

Orion_constellation_Round

Equipement photo:

Le Nikon S10, en deux mots: Zoom optique 10 fois, léger, 6 Millions pixels, objectif rotatif, intuitif, polyvalent (photo, vidéo, dictaphone, recadrage, café...), adapté notamment à la macro...avec pochette, 2 batteries, une carte Sd 1Go de base, soit 300 photos en 6millions pixel).photo

toutes les infos pour ceux qui s'intéressent à la photo: http://www.letsgodigital.org/fr/camera/specification/1328/show.html


Publicité
Commentaires
D
year je découvre avec plaisir ton blog et là je m'arrête sur ce message qui est particulièrement sympas et frais!! Entendre ta voix est vraiment une super idée et le son super net. Où te trouvais-tu à ce moment? C'est à refaire!!<br /> Profite à fond de ces moments magiques pour tous ceux qui ne le peuvent.<br /> Big Kiss mon frère
L
pas mal ton ambiance sonore<br /> pour ta gouverne les bruits sont ceux d'un aigle royal et d'un tetra<br /> je me suis amélioré....hein<br /> tchô
Publicité