Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribbean Vibz (my C.V.)
18 mars 2007

Champion

 

Time is Mauny, le bon rhum de la Martinique dont c'était la fête ce samedi.
J'ai passé la matinée au punch menthe (qui bizarrement me rappelait le Génépi!) et puis toujours aussi partant pour les défis (genre attraper des poules à 24h à 2grammes ;) j'ai participé à une course de pneu


PICT6434

Là je me dit "merde putain j'ai pas été élevé dans le tiers monde, moi !"
PICT6436
vroum vroum
PICT6437
And the winner is...
PICT6440

Alors j'ai gagné un vieux rhum, donc une fois mon souffle récupéré et le sang un peu descendu de ma cellule craniène (la plus petit prison du monde, car il y a qu'une cellule), ben on a repris l'apéro histoire de deguster ce vieux rhum !!
Santé !!! (mais pas des pieds)

Publicité
Commentaires
A
Juste pour te féliciter pour ta course de pneu, bravo et aussi merci pour le petit lien qui m'a bien fait rigoler. Aller je te souhaite que du ...(met ce que tu sur les pointillés, c'est cadeau)<br /> a+ auré
T
bravo mon champion, t'as gagné en toute loyauté et pied nu (comme tom sawyer)<br /> Tu vois : quand tu veux, tu pneu<br /> profite de ce vieux rhum allez sans T à la _ienne
Publicité