Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribbean Vibz (my C.V.)
1 janvier 2007

Bonne année 2007 :-))

Sam_caricature

Je te souhaite une bonne et heureuse année 2007: santé, bonheur, amour, créativité, paix, intuition, guidance. One Love!

J'ai décidé de commencer mon voyage en vous racontant mon dernier jour en 2006 et mon premier en 2007, en vous racontant cette transition. J'étais donc sur Paris, avec Jean, un poto des années Lycée et internat, il y avait aussi des copains de son école d'ingénieur agro-développement international ( www.istom.net ) , et pour équilibrer, une fille également. Nous avons regardé la Tour s'allumer pour 2007. Voilà ce dont je me souviens, la vodka m'a fait oublier tout le reste de la soirée. Jean m'a plus ou moins raconté le carnage :)

Venons en à ma première journée en 2007: Je me suis réveillé encore imbibé et très chaud d'la vie Je me suis senti revivre, n'extrapolons pas jusqu'à parler d'expérience chamanique mais pas loin ! Je vous cite Archie Fire Lame Dear approximativement "le chaman doit tout expérimenter. Il doit ramper comme le vers, et voler comme l'aigle."Pour ce qui est du vers, on peut dire que ça c'est fait !

Donc en résumé : grosse cuite fin 2006-début 2007 enchaîné sur super journée à divaguer dans Paris.

Ce matin, étant de nouveau capable d'articuler des phrases j'étais à fond et j'ai fait que parler (c'est tout moi ça je reconnais bien là) et donc Jean et sa pote ont fini par me laisser seul dans Paris. Je me suis laissé guider par mes pas qui m'ont mené dans le Marais, où j'ai instinctivement pris la rue des Rosiers, j'étais alors en plein univers Juif. Ensuite, je me suis retrouvé dans un univers d'artiste, j'étais dans une expo d'art avec des matériaux de récup. C'était chouette, j'ai pris l'option de sélectionner, j'me suis approché d'un stand de peinture sur planche de palette et j'ai longuement et méticuleusement tout observé. Au final j'ai donné mes impressions et échangé avec l'artiste super longtemps (et oui j'avais la grosse tatche). J'ai fait de même sur un autre stand, qui m'a d'ailleurs très inspiré pour faire un de ces quatre des activités artistiques en animation.
Je me suis aussi fait le musée d'art moderne à côté du centre Pompidou, mais je l'ai vite traversé, l'ambiance était bien trop méditative et ne correspondait donc pas à mon état de lendemain de qu'8.
J'étais dans un état très chaud patate, m'a vue était exacerbé et je me suis donc régalé à voir plein de choses et de gens de toutes les formes et couleurs ! Dans le métro, les gens étaient tous extenués et évidemment, faisaient la gueule. Moi j'avais la banane de voir ça et puis j'étais toute la journée simplement joyeux et heureux de (re)vivre, dans un état de félicité et de gratitude totale.
J'ai été frais comme un gardon toute la journée grâce au café (pas dans mes habitudes ça!).

Je m'excuse de mon niveau d'expression que je trouve bien mais pas top, mais (le mais qui annonce la justification) comprenez bien le contexte dans lequel j'écris m'ssieux dames

Publicité
Commentaires
F
Tu rincera le termos steuplaît ? Passke jm pas kan ya une odeur de café...
Publicité