Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribbean Vibz (my C.V.)
1 janvier 2007

Une de mes destinations: Sainte Lucie

Quelques infos sur Sainte-Lucie
mais d'abord une 'tit coïncidence, j'ai quitté mon boulot de 3 mois pour mon voyage de 3 mois le 13 décembre, jour de la Sainte Lucie. Pour la petite histoire cette île a été découverte un 13 décembre et fut donc appelé Sainte Lucie. Méditons un instant sur la Sainte Lumière et sur la symbolique du chiffre 13...
saintelucie

Tony, un pote de Sainte Lucie, arrive en Martinique (Madinina pour les intimes) le 19 décembre 2007,
Nous bougerons ensuite, avec le choix dans la date (dédicace à Fred), dans sa famille qui vit vers Dennery.
C'est cool car je vais vraiment chez l'habitant (éventuellement chez l'habitante ;-).

Publicité
Commentaires
P
je suis un peu d'accord avec frida<br /> il n'y a pas d'ordre, pas de cohérence autant au niveau artistique que au niveau investigation c'est pas comme ca que tu vas finir l'enquete george<br /> allez bonne bourre
F
bon scuse moi, mais quand meme, ton blog c'est un peu le merdier, il marche pas yper bien... et c'est pas la peine de dire direct que ces moi ou mes mes mains ou mon mauvais esprit... ouais, c'est toi, mais c'est pas grave je t'essplikerai quand tu reviendras...
Publicité